vendredi 5 octobre 2007

PUB STORY

Jacques Séguéla fait autorité en matière de publicité pour la France. Il fonde son agence il y a près de vingt-cinq ans et connaît son premier grand succès cinq ans  plus tard lorsque les Produits Libres de la marque Carrefour sont élus meilleur campagne des trente dernières années. 

Publicitaire de François Mitterrand, il réalise les campagnes présidentielles de 1981 et 1988, puis participe à toutes les prises de liberté de l'Est, le Lech Walesa à Joseph Antall, et Vaclav Havel à Boris Elsine. 


Auteur de plusieurs ouvrages qui ont fait l'objet de traductions dans dix langues, son activité principale reste d'assurer la réussite des grandes marques qu'on lui confie: Citroën, Bic, Elf, Europe 1, Carte Noire, Woolite, Vuitton, Dior, Afflelou et tant d'autres. 

En septembre 1991 il fusionne avec EUROVOM pour devenir Euro-RSCG, aujourd'hui numéro un européen et numéro sept des agences mondiale. Depuis il ne cesse de courir le monde pour animer les équipes créatives de son groupe et défendre sa vision de son métier. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire