mardi 14 mai 2013

"Merde à la déprime", le bouquin de Séguéla lancé depuis Montpellier

Midilibre.fr

                  Le fils de pub veut croire aux réactions de la société française face à la crise. (D.R)



Le publicitaire part en guerre contre la morosité qui ronge la société française secouée par la crise. Le fils de pub devrait lancer son pavé dans la mare mi juin depuis Montpellier.


Le célèbre publicitaire Jacques Séguéla devrait assurer le lancement national de son nouveau livre à Montpellier. Ce devrait être le 18 juin prochain. Dans "Merde à la déprime" un pavé disponible dès demain en librairie, Jacques Séguéla traite entre autres sujets de "déprime collective et bonheur égoïste ou des politiques passés du seuil d'impopularité au seuil d'incompatibilite". Il liste aussi en 176 pages les nombreux motifs de satisfaction décelables dans la société française. .

Le lieu du lancement n’est pas encore fixé, mais la librairie Sauramps pourrait être partenaire de cette opération initiée par notre confrère Denys Bédarride, patron de la Société d’information pour l’emploi (Sie). Jacques Séguéla devrait présenter une conférence à partir du contenu de son nouveau livre. Dans une récente tribune libre, le publiciatre déclarait : "On devrait craindre le pire, j’y vois le meilleur... C’est la déprime… merci la déprime. Au pied du mur comme du millénaire, il nous faudra bien muter ou mourir. Et l’homme n’aime pas mourir."

Merde à la déprime, 176 pages, 14,90 euros Editions Gawsewitch

Aucun commentaire:

Publier un commentaire