COP21 - Ils se prennent une claque. Mais pour la bonne cause. Sophia Aram, Laurent Voulzy ou encore Jacques Séguéla sont les premières personnalités à se prendre une claque, au propre comme au figuré, pour expliquer à quel point il est facile de faire un geste pour la planète.
Dans cette campagne publicitaire, lancée par France télévisions en amont de la conférence pour le climat qui doit se tenir à Paris fin novembre, les trois personnalités expliquent, chiffres à l'appui, leur prise de conscience et leur geste du quotidien pour sauver la planète. Sophia Aram n'imprime plus que sur du papier recyclé. Jacques Séguéla achète lui-même des légumes moches. Laurent Voulzy n'achète plus de gobelet en plastique.
Ils terminent chacun, en proposant de "faire tourner la claque", comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.
Ces spots, seront visibles du lundi 16 novembre au dimanche 29 novembre sur les chaînes de France Télévisions. Et le public verra d'autres personnalités prendre de grosses claques dans ce programme court imaginé par Philippe Starck et Damien Bertrand. Quinze au total: Anggun, Sophia Aram, Mathilda May, Cristiana Réali, Claudia Tagbo, Brahim Asloum, Benabar, François-Xavier Demaison, Pascal Legitimus, Frédéric Saldmann, Jacques Séguéla, Eric Serra, Bruno Solo, Philippe Starck et Laurent Voulzy.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire