mardi 27 août 2013

INNOCEAN WORLDWIDE, L’AGENCE CONSEIL EN PUBLICITÉ DE KIA ET HYUNDAI

Prestigecom a couvert l’inauguration des nouveaux locaux d’Innocean Worldwide France, agence conseil présidée par Patrick Choi. Pour cette occasion nous avons eu le plaisir de rencontrer les dirigeants de Kia et Hyundai mais aussi de chez Havas. Au programme, soirée d’inauguration avec présentation des voeux des dirigeants, concours de babyfoot et spécialités coréennes pour le plaisir des papilles ! Jacques Séguéla et ses collaborateurs ont adressé leurs souhaits de réussite et d’amitié à la société coréenne. Havas étant le partenaire média d’Innocean, il était donc plus que nécessaire de répondre présent à cette invitation et chouchouter son client !



De gauche à droite, Patrick Choi (président d’Innocean Worldwide France), Jacques Séguéla (Havas), Patrick Gourvennec (DG de Hyundai Motor France) et Deok-Jeong Im (président de Hyundai Motor France) inaugurent les nouveaux locaux en faisant tomber le voile du logo.


Sur cette photo s’y ajoute Dominique Delporte (CEO chez Havas Media France) au centre et Yong Sung Kim (Président de Kia Motors France) à droite.


Yong Sung Kim félicite les nouveaux locaux de la société coréenne.

A droite, Emmanuel Devanlay, directeur général d’Innocean.


Concours de babyfoot avec ses clients, c’est risqué !


Frédéric Verbitzky, directeur général de Kia France.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire