lundi 12 décembre 2016

Macron, « le fils adultérin de Sarkozy et Royal » : Jacques Séguéla encense l’ex-ministre


Macron, « le fils adultérin de Sarkozy et Royal... par Lopinionfr

Invité de iTélé ce lundi, le publicitaire est revenu sur la campagne d’Emmanuel Macron et a livré son analyse plus que flatteuse.

Jacques Séguéla apprécie visiblement la campagne menée par Emmanuel Macron. Pour le publicitaire, l’ancie ministre est bon sur la forme et sur le fond. « C’est quand même le fils adultérin de Nicolas Sarkozy et de Ségolène Royal. Du bon Sarkozy, celui de 2007. Il n’a pas fini de nous étonner » a-t-il prédit ce lundi sur iTélé.

Revenant sur son meeting de samedi, le publicitaire explique : « C’est la première fois qu’on avait envie de le prendre dans ses bras. Il parle avec le coeur, il est christique. D’ailleurs, il finit en Jésus Christ super star après avoir commencé en chauffeur de salle. Rien ne l’arrête ».

« Evidemment, 7 Français sur 10 disent qu’il la ramène trop. Et c’est vrai mais comment passer sans forcer. Comment au milieu de cette nuée de fantômes avec le dernier qui arrive, Peillon, on ne sait pas d’où. Comment renouveler le discours, comment renouveler le décor ? Tout a bougé, tout a changé. Alors ça marchera, ça marchera pas mais j’ai l’impression que ça peut aller beaucoup plus loin que ce que l’on croit » conclut Jacques Séguéla pour qui « a star is born ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire